Accueil > PeP et vous

PeP et vous

Articles de cette rubrique

  • Rejoignez PeP

    Si vous êtes enseignant et que vous désirez faire travailler vos élèves de manière pluridisciplinaire sur les notions de patrimoine culturel et les faire participer à l’apprentissage d’une citoyenneté active, nous serions heureux de vous rencontrer.
    Nous sommes toujours à la recherche d’idées nouvelles... aussi, si vous connaissez des publics auprès desquels il pourrait être intéressant d’adapter Patrimoine en partage (maison de retraite, milieu carcéral, ou autre...), nous aimerions en discuter avec (...)

  • Apportez vos compétences

    Dès les origines, le projet Patrimoine en partage® a fait l’objet d’une réflexion basée sur l’échange et le dialogue. De nombreuses personnes ont ainsi contribué à son élaboration en y apportant leur expertise propre :
    Richard Scieszyk, ancien principal de collège en Zone d’Éducation Prioritaire (Aubervilliers),
    Françoise Patalier, formatrice pour adultes,
    Dominique Levet, coordinateur des classes d’accueil à l’inspection académique de Seine-Saint-Denis,
    Jean-Pierre Costet, inspecteur pédagogique (...)

  • Devenez partenaire

    Si vous partagez les valeurs de Patrimoine sans frontières et sa conception du patrimoine, vous pouvez vous engager auprès de nous en adhérant à l’association et soutenir ainsi concrètement notre action culturelle et solidaire. En tant qu’adhérent, vous pouvez participer aux différentes actions de Patrimoine sans frontières, vous êtes informé de nos projets par le biais de bulletins d’information, vous êtes convié à l’Assemblée générale qui se tient chaque année ainsi qu’à tous les évènements que nous (...)

Patrimoine sans frontières remercie ses partenaires